top of page

Plonger en moi pour mieux voir en vous.

Dernière mise à jour : 24 oct. 2022

Vous qui suivez mon chemin depuis maintenant 2 ans, vous savez que j'ai beaucoup évolué ces 18 derniers mois en tant que femme et photographe.

Je me suis formée à la Photographie thérapeutique E.S.T.I.M et Photo-thérapie : Thérapie du corps et de l'image, je travail mon développement personnel et me forme actuellement en Art-thérapie, dans le but de vous accompagner dans le développement de votre estime, de l'amour de vous et dans la libération émotionnelle.

Cependant au delà de ça, en tant que photographe, je veux surtout apporter une dimension différente et plus profonde à mes portraits.

Je veux par l'image que vous puissiez révéler la personne que vous êtes.



Et c'est ainsi qu'en septembre dernier j'ai atterri à la première retraite spirituelle photographique ÉTINCELLE - Voir l'invisible à Aix en Provence menée par les talentueuses Sophie Bourgeix, Priscilla Gissot et Milena Perdriel. Un magnifique trio pour aller explorer l'humain, les émotions et comprendre encore plus l'essentiel qui se trouve dans une séance photo.

Le but premier était de me découvrir d'avantage et aussi d'avoir l'expérience supplémentaire pour vous photographier, vous, dans votre intégralité.


Je savais sans vraiment savoir où je mettais les pieds, une chose était sure : ma place était là bas ! Ce fut une semaine intense en partages, avec 7 autres femmes chacune plus incroyables l'une que l'autre. Tout au long de la semaine, par le biais d'exercices de développement personnel, de réflexion et de shoots, nous sommes allées à notre rencontre.

Nous avons rencontré 3 visions différentes du monde, 3 visions de nous même.


De la légèreté joyeuse enfouie en moi à la libération des émotions, bien cachées sous un joli mouchoir en soie, je suis allée puiser en moi la force et révéler la magie qui était déjà là et qui ne demandait qu'à faire surface.

Je ressors de cette expérience avec l'envie plus forte de vous accompagner à puisez en vous et ainsi de créer des portraits authentiques et profonds.

De retranscrire votre invisible dans le visible.

Retranscrire ce que personne ne voit mais qui est là, qui vous anime, vos émotions, votre beauté. Plonger au fond de vos yeux et y voir votre âme.

Aller au delà de l'image.


Pour que vous puissiez mieux me connaitre et comprendre voici une partie de mon invisible.

Crédit photo 1 à 6 : Milena PERDRIEL / Crédit photo 7 à 11 : Sophie BOURGEIX / Crédit photo 12 à 20 : Priscilla GISSOT


Et vous êtes curieux de rencontrer votre invisible ??


J'ai hâte aussi de vous recevoir à mon studio situé à 83440 Callian - 1 rue de Lyle.

Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse miralleslaetitia.lm@gmail.com ou par le formulaire de contact directement ici.

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page